fren
CARRIÈRES       PRESSE

Back to work : discover our new website ADACCESS.online

ADACCESS évolue, son site internet aussi ! Nouveau design, nouveau nom et nouvelles fonctionnalités sont au sommaire de la refonte du site corporate de la start-up française. Avec ADACCESS.online, ADACCESS se positionne comme un acteur à part entière de la R&D automobile et affiche clairement son ambition : révolutionner l’accès à la donnée qualifiée.

Après une année riche en actualités, le bureau d’études & d’ingénierie automobile ADACCESS poursuit sa dynamique avec le lancement de son nouveau site web institutionnel*.

Premier changement majeur : le nom du site. Dans un souci de cohérence avec son nom commercial, www.ad-access.fr fait désormais place à ADACCESS.online.
Côté webdesign, en adéquation avec la charte graphique ADACCESS mise en place début 2016, ce nouveau site met l’accent sur le visuel et l’ergonomie. Le code couleur (rouge, noir et gris) reste fidèle au logo originel, ici proposé dans une version plus épurée.

Le contenu du site a également bénéficié d’une refonte complète : de nouvelles rubriques et fonctionnalités sont apparues (formulaire pré-rempli de demande de devis…), nos activités sont présentées plus en détails et une vue d’ensemble sur les rubriques est offerte dès la page d’accueil.
Plus qu’un site internet corporate, ADACCESS.online a pour optique de devenir un relais d’informations de la R&D automobile au sens large, avec l’instauration d’une ligne éditoriale dédiée qui sera à découvrir dans la rubrique News.

→ Pour une présentation détaillée rubrique par rubrique, cliquez ici

Site bilingue français-anglais, ADACCESS.online vise un public international avant le lancement à venir de son projet phare : la plateforme ADACCESS. Un teaser est désormais disponible dans notre rubrique PLATEFORME  et les demandes de pré-inscription sont déjà ouvertes.

L’INFO EN +
ADACCESS.online marque le point de départ du plan de communication 2016-2017 d’ADACCESS, précédant l’annonce du nom officiel de la plateforme ADACCESS.
Pour plus d’informations, contactez dès à présent le service presse.

À PROPOS d’ADACCESS

Créée en 2013 par 3 experts, la première année d’ADACCESS a été dédiée au développement d’une technologie propre en instrumentation embarquée de véhicules. Depuis, ADACCESS connait un développement continu : forte croissance de son chiffre d’affaires, développement de son portefeuille clients, équipe multipliée par 4…
→ En savoir plus

*Un site réalisé par l’équipe communication ADACCESS